Avez vous déjà réservé une chambre et, le lendemain, avez découvert la même chambre à un tarif inférieur? Êtes-vous constamment à la recherche d’un tarif compétitif lorsque vous souhaitez réserver au Lord Elgin? Vous demandez-vous parfois si vous avez fait une bonne affaire?

Cette époque est révolue! Aujourd’hui, le Lord Elgin – l’hôtel où élégance et le service à la clientèle vont de pair – vous donne une nouvelle raison de communiquer directement avec nous pour tous vos besoins d’hébergement : vous ne trouverez annoncé nulle part ailleurs un prix plus bas que celui que vous obtiendrez directement de l’hôtel Lord Elgin. Lorsque vous communiquerez avec le Lord Elgin en prévision d’un séjour à Ottawa, vous n’aurez pas à chercher midi à quatorze heures : nous vous offrirons les tarifs les plus bas. Nous vous le garantissons.

Mettez-nous à l’épreuve : Réservez votre chambre à partir de notre site Web www.lordelginhotel.ca et partez à la recherche d’un meilleur tarif pour 24 heures. Si dans ces 24 heures vous trouvez un tarif plus avantageux pour une chambre de même catégorie dans notre hôtel, aux mêmes dates, vous pourrez faire valoir ce fait, preuve à l’appui, dans les 24 heures avant votre enregistrement à l’hôtel : nous vous consentirons alors le même tarif ET une réduction de 10 % sur ce tarif, conformément aux conditions énoncées ci-dessous.

Notre garantie s’applique à toutes les réservations de chambres.

Conditions

  1. Une réservation doit préalablement avoir été faite à l’aide de la fonction de réservation du site Web de l’hôtel Lord Elgin (www.lordelgin.ca). La garantie ne s’applique pas aux tarifs suivants :
    • Tarifs qui ne sont pas offerts au grand public, tels que les tarifs négociés avec les entreprises et les groupes;
    • Tarifs réduits offerts aux membres de groupes ou aux particuliers qui respectent des critères établis, p. ex. membres de l’AAA, aînés, fonctionnaires;
    • Forfaits (c.-à-d. réservation de chambre conjuguée par exemple au transport, à la location d’une voiture, à des billets pour un événement artistique et à des repas autres que le petit-déjeuner);
    • Forfaits ou tarifs de groupe négociés pour prolongement du séjour;
    • Tarifs négociés pour les séjours de plus de 30 jours;
    • Tarifs mis aux enchères sur Internet;
    • Tarifs offerts sur les sites Web d’écoulement, tels que Priceline et Hotwire, qui ne divulguent le nom de l’hôtel qu’une fois la réservation faite;
    • Tarifs payés d’avance fondés sur l’utilisation d’un coupon ou d’un chèque-rabais (y compris les coupons et chèques-rabais électroniques).
  2. Le tarif du Lord Elgin et le « tarif de comparaison » doivent être obtenus à 24 heures d’intervalle, tout au plus, et doivent viser le même hôtel, la même catégorie de chambres et les mêmes dates. Les mêmes conditions d’annulation et d’achat préalables régissant les tarifs doivent s’appliquer.
  3. Le service de réservation du Lord Elgin évaluera le tarif de comparaison et confirmera l’admissibilité dans les 24 heures précédant l’enregistrement. La demande doit avoir été traitée avant l’enregistrement.
  4. Lorsque le site Web du Lord Elgin propose différents tarifs pour le même hôtel, la même catégorie de chambres et les mêmes dates, vous devez réserver au tarif le plus bas pour être admissible à la garantie.
  5. Le tarif de comparaison doit être offert au grand public et être vérifiable par le Lord Elgin. Si le tarif de comparaison est obtenu à l’aide de la fonction de réservation du site du Lord Elgin, vous devez réserver la chambre à ce tarif pour être admissible à la garantie. Le Lord Elgin ne percevra pas de frais d’annulation. Si le tarif de comparaison provient d’une autre source, le Lord Elgin ne sera pas tenu responsable des frais ou coĆ»ts découlant de l’annulation d’une réservation.
  6. Le tarif de comparaison sera le tarif sans taxe, pourboire ou quelques autres frais. Le tarif de comparaison devra toujours être offert au moment où le Lord Elgin vérifiera la demande. Les différences de tarifs exclusivement attribuables aux fluctuations du taux de change sont exclues de la garantie.
  7. Si la demande touche plusieurs nuits, le tarif sera examiné par nuitée.
  8. Offre nulle là où la loi l’interdit. Le Lord Elgin se réserve le droit de modifier ou d’annuler la garantie en tout temps, sans préavis.

Si vous avez des questions sur la garantie du plus bas prix du Lord Elgin, communiquez avec nous par courriel, à www.lordelgin.ca, ou par téléphone, au 1-800-267-4298 (numéro sans frais au Canada et aux é.-U.)

x Fermer